Skip to main content

Bons plans hébergement surf à Bidart

Parce que vous êtes surfeurs et que vous voyagez avec vos planches et combinaisons, nous avons sélectionné pour vous des adresses où dormir à Bidart, qui vous simplifient la vie. Des services additionnels y sont mis à votre disposition : un point d'eau extérieur pour se rincer ou nettoyer vos combinaisons, un local pour ranger vos planches, le report des spots alentours...

Vos hôtes sauront vous renseigner sur les surfshops, écoles, shapers locaux et spots des environs.

Certaines adresses sont situées à moins de 500 mètres des spots.

 

 

Camping de la Plage

A 50 m de la plage de l'Uhabia, le camping est exclusivement réservé aux campeurs avec tentes ou mini-van (sans branchement). La démarche est éco-responsable (rénovation écologique, électricité locale et verte). La tarification est à la mesure de la sobriété de notre offre. Le désir est que toutes et tous puissent venir en vacances à Bidart, au plus près de la plage et de l'océan.
09 72 37 09 08
www.laplage.ovh

Hôtel Villa l'Arche

Hôtel Villa l'Arche sur le spot de surf de la plage du centre à Bidart

Cette villa-hôtel confidentielle chic et intime surplombe la Côte Basque.
Au bout de son jardin un discret chemin descend directement au spot de la plage du Centre de Bidart.

Tel : 05 59 51 65 95
www.villalarche.com

Camping le Pavillon Royal

Camping Pavillon Royal Surf Bidart

Pratique et pas cher, face au spot du Pavillon Royal, le camping éponyme propose des emplacements en tente et camping-cars à l'ombre des pins d'avril à octobre, pour un vrai surf trip !

Tel : 05 59 23 00 54
www.pavillon-royal.com

Hostel Koskenia

L'auberge autrement !
Situé en plein centre de Bidart, sur la place du village, l'hostel Koskenia propose des dortoirs de 4 ou 6 ainsi que des chambres doubles avec vue sur la mairie et les Pyrénées. Au rez-de-chaussée de cet hostel, découvrez une auberge et un espace détente convivial pour se reposer après votre session surf.  
05 59 54 93 85
aubergekoskenia.com


Chambres d'hôtes Irigoian

Il n’y a que 400 mètres à parcourir pour atteindre le spot du Pavillon Royal depuis la maison d’hôtes Irigoian. Dans cette ancienne ferme du XVIème siècle, vous serez accueilli par Philippe, descendant direct de ceux qui la construisirent. Vous pourrez y disposer d’un local pour votre surf et votre combinaison. Et aussi d’un couloir de nage chauffé (20m x 3 m) après votre session.

Tel : 05 59 43 83 00
www.irigoian.com

Appart-hôtel Résidence Ilbarritz

Appart hotel residence Ilbarritz a Bidart

Dans un parc de 1,5 hectare, à 600m des spots de Biarritz, et jouxtant le golf d'Ilbarritz, la résidence Ilbarritz est un endroit stratégique pour de vacances sportives et détente. Du studio au duplex pour 8 personnes, les appartements sont équipés de coin cuisine et repas, écran plat, wifi et offrent une vue sur la piscine ou sur le golf. Et pour les jours de flat : piscine, tennis et volley-ball.

Tel : 05 59 41 44 00
www.meretgolf.com

Joyu surf shack

Cette surf house est une nouveauté 2019 à Bidart.
Jutta et Geoffrey vous accueillent dans leur maison fraîchement rénovée, entourée d'un jardin ensoleillé, à 800m de la plage. Ils vous proposent des chambres doubles ou partagées, des planches de surf "Premium", du fish au longboard, et une cuisine 100% maison avec des produits locaux et bio.

Tel :06 47 80 00 14

www.joyu.fr

 

 

Découvrez d'autres hébergements pour votre séjour surf sur la Côte basque