Spot des Sables d'Or
à ANGLET
Dernière plage du quartier de la Chambre d’Amour, la plage des Sables d’Or a toutes les caractéristiques d’une plage urbaine.
Entourée de plus d’une quarantaine de bars-restaurants, elle est fréquentée tout au long de l’année.
Cette plage offre une zone de surf fréquentée. La marée basse est à privilégier, la marée haute recouvrant toute la plage et créant un backwash (ressac) important.
Berceau du surf à Anglet, elle accueille nombre de compétitions dont le Surf de Nuit, compétition unique en Europe et le Pro Anglet au mois d'août.
Le haut de cette plage est équipé à l’année de terrains de beach volley accessibles à tous.
Parking et restaurants à proximité. Douches et WC publics.
Ouverture :
du 01/01/2023 au 31/12/2023
Qualification : Surf
Adresse :
64600 ANGLET
Localisation :
Le spot de surf des Sables d'Or est situé quartier de la Chambre d'Amour à Anglet. Vous pourrez vous y rendre en suivant la direction Cinq Cantons, puis La Chambre d'Amour.
Coordonnées GPS :
- Latitude : 43.5020090
- Longitude : -1.5408217
Bonnes adresses à proximité
Ecoles de surf
Située à Anglet, face à l'Office de tourisme, l'école des Sables vous accueille ...
Les deux frères John et Tim, multiples champions d’Europe et de France, vous accueillent ...
Où manger et boire un verre
Comment ne pas tomber sous le charme de cet endroit ? Idéalement située plage des ...
Bar toute l'année et tapas le soir en été. Crêpes tous les week-end.
Où dormir
Sur le modèle du backpacker australien, de la guesthouse, Nami House est bien plus ...